Août/120
Deux autres coups sûrs pour Peley
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 14 août 2012 –La marche de Josué Peley vers le record de coups sûrs chez les Capitales, marque détenue à ce jour par Ivan Naccarata, s’est poursuivie ce soir. L’athlète montréalais originaire du Venezuela a ajouté deux autres coups sûrs au 102 qu’il avait déjà, s’approchant ainsi à 20 du record de celui qui devrait sortir de sa retraite et revenir au jeu avec les Capitales ces jours-ci. Peley a aidé les siens, les Capitales de Québec à l’emporter au compte de 5-0 sur les Jackals du New Jersey.
Peley a terminé la rencontre avec deux coups sûrs et un but sur balles en quatre visites à la frappe. Il a compté un point pour les siens.
Jonathan Malo (1-en-4, 1bb) et Sébastien Boucher (1-en-5) ont eux aussi mis la balle en lieu sûr, une fois chacun. Ils ont tous les deux croisé le marbre à une occasion. Patrick D’Aoust a été tenu en échec 0-en-4. Le coup sûr de Boucher était son 100e de la saison.
Guillaume Dupont-Duguay a lancé la dernière manche des siens et tout ce qu’il a cédé est un coup sûr. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises.
Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs ce soir, Josué Peley a haussé sa moyenne au bâton à 0,307 !
Aucun trackbacks pour l'instant