5
Août/12
0

Phillippe Aumont cafouille!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 5 août 2012 – Phillippe Aumont a écopé d’un sabotage cet après-midi. Amené au monticule pour lancer la neuvième manche des siens, les Iron Pigs de Lehigh Valley, qui menaient 5-3 sur les Red Sox de Pawtucket, Aumont n’avait rien dans le bras.

Il a mal amorcé la manche, cédant un simple au premier frappeur qu’il a affronté. Puis, il a commis un mauvais lancer. Après avoir inscrit un premier retrait, sur des prises, il a accordé un double qui lui a coûté un point. Et ce fut la débandade : une balle passée, un but sur balles, un autre mauvais lancer, sur lequel un deuxième point marque, créant l’égalité 5-5 !

Après avoir accordé deux autres buts sur balles, finalement Aumont a mis fin à la manche. Les siens ont vu les Red Sox croiser le marbre pour une sixième fois en fin de dixième manche, se sauvant ainsi avec la victoire.

Au total, Aumont a cédé deux points, un est mérité à sa fiche. Il a accordé deux coups sûrs et alloué trois buts sur balles. L’artilleur de Gatineau a dirigé 27 tirs vers le marbre et seulement 11 ont atteint la zone des prises.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a saboté cet après-midi sa troisième mission de sauvetage de la saison, et ce, en 34 sorties !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant