31
Juil/12
0

Quatrième victoire de François Lafrenière!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François LafrenièreLaval, le 31 juillet 2012 – François Lafrenière a cédé trois points en six manches de travail ce soir, mais ses coéquipiers l’ont bien appuyé en attaque, croisant le marbre quatre fois durant le quart de travail de l’artilleur québécois. Lafrenière a permis trois coups sûrs et trois buts sur balles à ses rivaux, tout en passant deux frappeurs adverses dans la mitaine.

L’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a connu deux manches bizarres au cours de la rencontre. Tout d’abord en deuxième alors qu’il a cédé ses trois buts sur balles… sans céder de point, un double jeu opportun le sortant du pétrin. Puis, en quatrième, alors qu’il a cédé coup sur coup un simple, un double et un coup de circuit, une séquence lui coûtant ses trois points.

Durant ses quatre autres manches de travail, 1, 2 et 3 sauf une fois où un coureur est arrivé sauf au premier but suite à une erreur.

Les Braves de Danville, une troupe de classe A des Braves d’Atlanta, l’ont emporté au compte de 8-3 sur les Mariners de Pulaski. Lafrenière a reçu le crédit de la victoire, sa quatrième de la saison, lui qui n’a qu’une seule défaite à sa fiche.

Photo ci-dessus : François Lafrenière connait passablement de succès à sa deuxième saison chez les professionnels. (Photo Guy Lafrenière)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant