25
Juil/12
0

Trois bonnes manches pour Jesen Dygestile-Therrien

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, le 25 juillet 2012 – Utilisé de nouveau en relève, l’artilleur québécois Jesen Dygestile-Therrien a encore une fois offert une bonne prestation cet après-midi. Amené au monticule en cinquième manche, alors que les siens, les Phillies de la ligue des recrues de la côte du Golfe, tiraient de l’arrière 1-0 sur la troupe des Braves d’Atlanta évoluant dans le même circuit, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a tenu le fort durant trois manches ne permettant qu’à quatre frappeurs d’atteindre les sentiers, résultats de quatre coups sûrs. À sa troisième manche de travail, il a été victime d’un point, et ce, après qu’un de ses coéquipiers eut gaffé en défense.

Malgré les succès du lanceur québécois, la troupe des recrues des Phillies de Philadelphie a encaissé la défaite au compte de 2-0. Le lanceur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : En trois manches de travail cet après-midi, Jesen Dygestile-Therrien a inscrit trois retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant