1
Juil/12
0

Philippe-Alexandre Valiquette sublime!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe-Alexandre ValiquetteLaval, le 1er juillet 2012 – À sa deuxième sortie depuis sa promotion avec les Stars de Huntsville, la troupe de classe AA des Brewers de Milwaukee, Philippe-Alexandre Valiquette n’a pas grand-chose à se reprocher. Il a blanchi ses adversaires des Barons de Birmingham durant trois manches ne leur cédant qu’un seul coup sûr.

Amené en relève en sixième manche alors que les siens tiraient de l’arrière 2-0 dans le match, Valiquette les a maintenus dans la lutte jusqu’à la toute fin. Malheureusement, ses coéquipiers frappeurs n’ont pas produit, de sorte que les Stars se sont inclinées 2-0.

À sa première sortie, le 28 juin dernier, Valiquette avait été d’office durant une manche et un tiers cédant deux points dont un seul était mérité à sa fiche. Il avait cédé cinq coups sûrs, inscrivant un retrait sur des prises.

Photo ci-dessus : Philippe-Alexandre Valiquette a fait fort belle figure ce soir, alors qu’il a mystifié les frappeurs des barons de Birmingham durant trois manches.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant