22
Mai/12
0

«Je suis content de ma fin de semaine» – Gosselin

Revue de presse

Simon Cliche, Journal de Québec, le 21 mai 2012

Normand GosselinNormand Gosselin a réalisé deux premières, dimanche après-midi.

Il a d’abord été de l’alignement partant pour la première fois chez les professionnels, lorsque Patrick Scalabrini l’a inséré au huitième rang des frappeurs et qu’il a agit à titre de voltigeur de gauche.

Photo ci-dessus : Normand Gosselin lors d'une des nombreuses fois où il a représenté le Québec lors des championnats canadiens.

En neuvième manche, l’ancien des Diamants de Québec s’est dirigé sur la butte afin d’affronter les Boulders. Gosselin a fait face à quatre frappeurs, n’allouant qu’un but sur balles.

« Je suis très content de ma fin de semaine. Au début, j’avais peur d’avoir l’air d’un junior parce que la marche est haute avec les pros. Finalement, en plus d’obtenir mon premier départ à Québec, devant ma famille et amis, j’ai cogné la balle d’aplomb (même s’il a terminé le match avec 0 en 4).

Louange du gérant
« Quant à ma performance au monticule, pour la première fois depuis longtemps, j’avais des papillons dans l’estomac. Ce n’était plus le cas l’an dernier, chez les juniors. J’ai tenu ma balle basse et ç’a s’est bien passé. »

De son côté, le gérant Scalabrini a bien apprécié la performance de sa recrue.

« Normand a gagné beaucoup de points, en fin de semaine. Au départ, mon idée n’était pas de l’utiliser dans un match serré comme celui-ci. En l’envoyant au monticule, ce n’est pas moi qui lui ai fait un cadeau, mais plutôt Normand qui m’en a fait un. Nous avions disputé des manches supplémentaires hier (samedi) et nous étions en manque de bras. »

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant