31
Mar/12
0

Un double à oublier pour les Québécois de Clarendon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yan Fortin Laval, le 31 mars 2012 - La troupe du Clarendon College a encaissé deux revers hier face aux porte-couleurs du Howard College, 2-1 dans le premier match et 18-10 dans la deuxième rencontre.

En attaque Julien Casaubon et Cédric Vallières ont été pratiquement muselés par les artilleurs adverses. Casaubon a réussi un coup sûr, un double, en quatre visites à la plaque dans le deuxième match. Il a produit un point. Dans la première rencontre, il a été tenu en échec 0-en-4. Vallières a été tenu en échec 0-en-2 et 0-en-4.

Jacob Gosselin-Deschesnes a connu son pire départ de la saison encaissant la défaite dans la deuxième rencontre, après avoir permis neuf points. Yan Fortin, qui a pris sa relève, a bien fait durant deux manches et un tiers dans une cause perdue. Il a cédé un point sur cinq coups sûrs et un but sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Malheureusement pour la troupe des Bulldogs de Clarendon, deux autres matchs face à la même équipe sont au programme pour aujourd’hui.

Photo ci-dessus : Dans la défaite, Yan Fortin a tiré son épingle du jeu.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant