25
Mar/12
0

Jonathan Paquet signe un troisième gain

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Paquet Laval, le 25 mars 2012 - Jonathan Paquet n’avait pas lancé dans un match depuis 14 jours. Rien à voir avec une blessure toutefois : « Non je n’étais pas blessé. Au contraire, mon bras va super bien. L'entraineur m'a demandé de lancer un peu plus qu'a l'habitude en fin février et au début mars et il a décidé de me donner un peu plus de temps de repos afin que je sois fin prêt pour mon départ de ce week-end contre NorthWest Florida State College ». Et Jonathan était vraiment en grande forme. Il a lancé six manches et remporté la victoire, sa troisième de la saison. Les siens, la troupe du Chipola Junior College l’ont emporté au compte de 6-4.

L’artilleur des Capitales juniors de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a permis deux points sur deux petits coups sûrs, trois buts sur balles et un frappeur atteint. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

En attaque, Sasha Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a de nouveau brillé réussissant deux coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur, produisant deux points pour les siens. Il a également volé son 16e but de la campagne.

En relève, Brian Bardis (Ducs de Longueuil – LBJÉQ) a très bien lancé à sa première manche de travail. Puis, il a cédé deux points en huitième. Au total, il aura lancé une manche et deux tiers cédant deux coups sûrs et atteignant deux frappeurs.

Avec cette victoire, la troupe du Chipola Junior College s'empare seul du premier rang de leur conférence.

Photo ci-dessus : Jonathan Paquet (3-3) a remporté cet après-midi sa troisième victoire de la saison avec les Indians du Chipola Junior College. (Photo gracieuseté de François Paquet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant