18
Mar/12
0

Deux buts volés de Gabriel Thibodeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 18 mars 2012 - Gabriel Thibodeau et ses coéquipiers de l’University of Central Missouri ont signé un 16e gain cet après-midi, portant ainsi leur dossier depuis le début de la saison 2012 à 16 gains contre seulement un revers. Ils ont inscrit leur victoire aux dépens de la formation de la NorthWest Missouri University au compte de 8-6.

L’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a encore une fois bien fait y allant de deux coups sûrs et d’un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Thibodeau a compté et produit un point. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 7e et 8e de la saison.

Ailleurs dans le réseau universitaire américain, mentionnons que Thomas Rodrigues y est allé d’un deuxième match de deux coups sûrs en deux jours. Aujourd’hui, dans une défaite de son équipe, celle de l’Université de Niagara, l’athlète québécois a ramené un dossier de 2-en-4.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de cet après-midi, Gabriel Thibodeau a fait grimper sa moyenne au bâton à 0,408 (20-en-49).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant