18
Sep/11
0

Ni Carlin ni Aumont ne sont rappelés !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 17 septembre 2011 – Suite à la fin des séries éliminatoires dans la Ligue internationale (AAA), deux Québécois, soit Luke Carlin et Phillippe Aumont, vivaient dans l’espoir d’un rappel avec « le gros club » de leur organisation respective, les Indians de Cleveland et les Phillies de Philadelphie. Or, ni l’un ni l’autre n’a été rappelé.

Chez les Phillies, Justin DeFratus a été rappelé. Ce dernier est l’autre releveur de fin de match chez les IronPigs de Lehigh Valley, l’équipe de Phillippe Aumont. Il est également le meilleur ami et le co-chambreur du Québec avec les Pigs !

Étant donné qu’Aumont et Carlin ne sont pas de l’alignement des 40 joueurs de leur équipe, ils pourraient participer au Championnat du monde et aux Jeux panaméricains, mais curieusement leurs noms ne sont pas de l’alignement de l’équipe du Canada !

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a connu une forte saison, tant à Reading au niveau AA qu’à Lehigh Valley en classe AAA. Au total, en un peu moins de 60 manches de travail, le lanceur originaire de Gatineau a fait fendre l’air à 86 frappeurs adverses !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant