14
Sep/11
0

Les Capitales prennent les devants 2-0 dans la série

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher Laval, le 14 septembre 2011 – Les Capitales de Québec l’ont emporté au compte de 4-3 ce soir aux dépens des Jackals du New Jersey prenant les devants 2-0 dans l’ultime série de la saison de la Ligue de baseball indépendant Can-Am. La série se transporte maintenant au Stade municipal de Québec où les hommes de Patrick Scalabrini pourront remporter les grands honneurs dès demain soir !

Pour la rencontre de ce soir, quatre Québécois étaient de l’alignement et chacun d’eux a réussi à mettre la balle en lieu sûr.Sébastien Boucher (1-en-4) a compté et produit un point pour les siens, en plus de voler un but. Patrick D’Aoust (1-en-4) a lui aussi croisé le marbre une fois. Ivan Naccarata a mis la balle en lieu sûr une fois en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Finalement, Pierre-Luc Laforest, le héros du match d’hier soir, a obtenu un coup sûr en quatre visites à la frappe, un double.

Photo ci-dessous : Sébastien Boucher a produit un des quatre points des siens ce soir. Boucher a volé un but, son premier des présentes séries.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant