27
Août/11
0

Boucher et Naccarata : les deux meilleurs du double

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher Laval, le 27 août 2011 – Les Capitales ont divisé les honneurs du programme double qu’ils disputaient hier aux Tornadoes de Worcester. Après avoir encaissé un revers de justesse dans le premier match, 7-6, les hommes du gérant Patrick Scalabrini ont rebondi avec un gain de 7-0 dans la deuxième rencontre du jour.

Dans le premier match, Ivan Naccarata prenait place derrière le marbre. Il a travaillé fort en défensive (voir texte de Mario Morissette du Journal de Québec) et a brillé en attaque avec un dossier de 2-en-4 avec un point produit. Pierre-Luc Laforest a lui aussi mis la balle en lieu sûr, en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a croisé le marbre deux fois. Sébastien Boucher a, quant à lui, été tenu en échec en quatre apparitions officielles au bâton.

La défaite a été portée au dossier de Guillaume Dupont-Duguay, qui pourtant en une manche et deux tiers n’a cédé qu’un seul point sur deux coups sûrs. Il a toutefois alloué deux buts sur balles.

Dans la deuxième rencontre, Sébastien Boucher a connu un bon match. Il a réussi un coup sûr, a frappé un ballon-sacrifice, a soutiré un but sur balles et a été atteint… tout cela en seulement quatre visites à la frappe. Il a compté une fois et a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque.

Patrick D’Aoust a obtenu un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point. Finalement, Pierre-Luc Laforest a soutiré deux buts sur balles en quatre présence au bâton. Il a produit un point.

Photo ci-dessous : Sébastien Boucher a connu un fort deuxième match hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant