21
Août/11
0

De retour au jeu, Jean-Luc Blaquière frappe fort !

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière Laval, le 21 août 2011 – De retour au jeu comme coureur d’urgence hier, Jean-Luc Blaquière était de retour dans l’alignement partant des Mets de Binghamton (AA) cet après-midi.

Lorsqu’il s’est présenté au bâton en huitième manche, pour la quatrième fois du match, le pointage entre les siens et les Sea Dogs de Portland, était à égalité 5-5. Un des coéquipiers de Blaquière était déjà sur les sentiers. L’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est élancé et bang, il a expédié la balle loin par-dessus la clôture du champ extérieur. Du coup les siens étaient en avance 7-5. Finalement, son équipe l’a emporté 7-6.

Blaquière a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec un coup de circuit et deux points produits.

Son coéquipier québécois Jonathan Malo a réussi un coup sûr en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Méli-mélo
Le match opposant les Mets de Binghamton et les Sea Dogs de Portland d’hier… avait lieu au Fenway Park de Boston ! Pour l’occasion, plus de 14 000 spectateurs avaient pris place dans les gradins. Un match, où Jonathan Malo a réussi trois coups sûrs et où Jean-Luc Blaquière a couru les buts ! Que de souvenirs pour les deux Québécois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Good Job Black et Jo Malo. C’est super! All the Best pour vous les boys.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant