18
Août/11
0

Cinquième victoire de François Lafrenière

Les Québécois chez les pros

Texte et photo de Jacques Lanciault

François Lafrenière Laval, le 18 août 2011 –Mardi soir, alors que la Ligue de baseball junior élite du Québec rendait hommage à ses joueurs s’étant illustré au cours de la saison 2011, un de ceux qui a rendu glorieux le passé du circuit junior élite, François Lafrenière, remportait sa cinquième victoire de la campagne dans les rangs professionnels.

L’ex-lanceur des Athlétiques BRP de Sherbrooke et des Guerriers de Granby a travaillé fort durant sept manches pour mener les siens, les Braves de la Ligue des recrues de la Côte du Golfe, à un gain de 7-5 sur les Tigers du même circuit.

Lafrenière a cédé trois points mérités au cours de son quart de travail, il a bien espacé dix coups sûrs sans céder le moindre but sur balles. Il a inscrit trois retraits sur des prises. Deux des points qu’il a concédés sont le résultat d’un coup de circuit réussi par un frappeur des Tigers alors qu’il y avait un coureur sur les buts. Le longiligne lanceur a signé sa cinquième victoire de la saison, il a trois défaites à son dossier.

Photo ci-dessus : Mardi soir François Lafrenière a redoublé d’ardeur au monticule, oeuvrant durant sept manches. Il s’agissait d’une première sortie en soirée cette saison pour l’artilleur québécois. En août, il en était à son deuxième match de sept manches.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant