17
Août/11
0

Chris Leroux cède un point et encaisse la défaite

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 17 août 2011 – Hier soir, Chris Leroux a cédé un point sur trois coups sûrs en deux manches de travail et il a encaissé la défaite. Les siens, les Indians d’Indianapolis, le club-école de classe AAA des Pirates de Pittsburgh, ont baissé pavillon 3-2 devant les Bats de Louisville.

Leroux a inscrit trois de ses six retraits sur des prises.

Outre Leroux et Russell Martin (voir autre texte) chez les Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures soulignons que :

Luke Carlin (Indians de Cleveland) a obtenu un coup sûr et a compté un point en trois visites à la frappe dans un match des siens, les Clippers de Columbus (AAA). Carlin a également retiré un coureur en tentative de vol de sa position de receveur.

Maxime St-Pierre (Tigers de Detroit) a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-4) dans une rencontre de son équipe les Mud Hens de Toledo (AAA).

Finalement, Josué Peley (Red Sox de Boston) a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. Peley a profité de sa présence sur les buts pour voler son deuxième but de la saison. En défensive, il a harponné un coureur en tentative de vol.

Si on ajoute Russell Martin qui prenait place derrière le marbre des Yankees de New York hier, des cinq Québécois qui ont joué, quatre étaient des receveurs.

Par ailleurs, dimanche dernier, Phillippe Aumont (Phillies de Philadelphie) a lancé deux manches pour son équipe des Iron Pigs de Lehigh Valley (AAA) sans céder ni point, ni coup sûr et ni but sur balles. Il a de plus passé trois frappeurs des Mud Hens de Toledo dans la mitaine.

Photo ci-dessous : Chris Leroux a encaissé sa troisième défaite de la saison avec les Indians, il a six victoires à sa fiche. Notons qu’il a également remporté une victoire avec les Pirates de Pittsburgh et une autre avec le Curve d’Altoona (AA).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant