11
Août/11
0

Sortie désastreuse de Phillippe Aumont

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 11 août 2011 –Depuis le 28 juillet, date de son retour au jeu suite à une blessure, Phillippe Aumont a été tout simplement phénoménal! Mais, ce soir, rien n’allait pour lui.

En deux tiers de manche, il a cédé trois points, dont deux sont mérités à sa fiche. Il a permis quatre coups sûrs et il a cédé trois buts sur balles.

Amené au monticule en septième manche, alors qu’il y avait deux coureurs sur les buts et deux retraits au tableau, Aumont a cédé un simple et deux buts sur balles avant de mettre fin à la manche. Il a donc permis aux deux coureurs qui n’étaient pas de sa responsabilité de croiser le marbre.

Puis, de retour sur la butte en huitième, la situation a été désastreuse. Il a accordé trois simples et un but sur balles avant d’être remplacé par un releveur.

C’est la précision des tirs qui a fait le plus mal à Aumont ce soir. Il a effectué 30 lancers et seulement 13 ont atteint la zone des prises.

Son équipe, les IronPigs de Lehigh Valley (AAA) ont encaissé un revers de 7-0 aux mains des Tides de Norfolk. L’artilleur québécois n’a toutefois pas été impliqué dans la défaite.

Photo ci-dessus : La loi de la moyenne ne jouait pas en faveur de Phillippe Aumont ce soir !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant