10
Août/11
0

Le retour de Naccarata : une grosse nouvelle

Revue de presse

Maurice Dumas, Le Soleil, le 6 août 2011

Ivan Naccarata La meilleure nouvelle chez les Capitales depuis un bon bout de temps, c'est le retour d'Ivan Naccarata, un frappeur qui se manifeste toujours dans les moments importants. Il montre une moyenne à vie de ,311 avec l'équipe québécoise grâce à 287 coups sûrs en 924 présences au bâton réparties sur trois saisons. Il pourrait donc rejoindre Eddie Lantigua, Goefrey Tomlinson, Patrick Scalabrini, Alex Nunez, Benoît Emond et Olivier Lépine dans le groupe sélect de joueurs totalisant 1000 présences au bâton dans l'uniforme des Capitales.

Photo ci-dessus : Ivan Naccarata avait mis sa carrière en veilleuse pour diriger la carrière de Russell Martin... et avec grand succès d'ailleurs. En janvier dernier, Naccarata et Martin s’étaient retrouvés à Chipola en Floride pour la journée des Anciens de ce réputé collège où ils ont tous deux évolué.

Ce frappeur gaucher se retrouvait souvent au deuxième rang de l'alignement offensif. Ce qui ne l'a pas empêché de connaître des saisons de 54 et de 56 points produits. Il s'est particulièrement distingué pendant les séries éliminatoires de 2009 et de 2010 avec des moyennes au bâton de ,343 et de ,407.

Il s'installera au troisième coussin, la semaine prochaine, pendant cette autre série contre les Jackals du New Jersey. Le poste d'inter appartient à Jeff Helps, un joueur très fiable avec son gant. Le milieu de l'avant- champ des Capitales est entre bonnes mains avec Helps et un Josh Colafemina en feu depuis son retour au jeu.

S'ils recherchent toujours un frappeur droitier, les Capitales formeront une meilleure équipe avec Naccarata dans leur alignement. Surtout que les lanceurs gauchers ne le dérangent pas beaucoup.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant