9
Août/11
0

Josué Peley se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 9 août 2011 – Josué Peley a frappé un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles ce soir, dans un gain de 7-4 de son équipe, les Red Sox de Salem (A avancé), sur les Nationals de Potomac. L’ancien des Cardinals de LaSalle et des Élites de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit et compté un point, tout en volant un but.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel dont les équipes sont associées aux formations du baseball majeur, soulignons que le nom du receveur Jean-Luc Blaquière (Mets de New York) a été inscrit sur la liste des joueurs blessés des Mets de Binghamton (AA).

Par ailleurs, Maxime St-Pierre (Tigers de Detroit) a réussi un autre coup sûr, et ce, à sa seule présence officielle à la frappe. À ses deux autres visites au marbre, il a réussi un amorti-sacrifice et il a soutiré un but sur balles. Il a produit un point et a de nouveau brillé en défensive retirant un coureur en tentative de vol. Les siens, les Mud Hens de Toledo (AAA), l’ont emporté 4-2 sur les Indians d’Indianapolis. St-Pierre a mis la balle en lieu sûr dans cinq de ses sept derniers matchs, incluant un dans chacun des trois derniers.

Luke Carlin (Indians de Cleveland) a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur dans une rencontre de son équipe, les Clippers de Columbus (AAA).

Photo ci-dessus : Josué Peley a volé son premier but de la saison avec son équipe de classe A avancé, les Red Sox de Salem.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant