29
Juil/11
0

Jean-Luc Blaquière fête son retour au jeu : soirée presque parfaite en attaque

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière Laval, le 29 juillet 2011 – Jean-Luc Blaquière effectuait un retour au jeu à sa position de receveur partant ce soir, et ce, après 20 jours d’inactivité en raison d’une blessure. Et le Québécois a connu un match éblouissant. En attaque, il a été presque parfait ! Trois coups sûrs et un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Deux de ses coups sûrs ont été des doubles, ses 5e et 6e de la saison. Il a terminé le match avec deux points comptés et quatre points produits. Et en défensive, il a pris à contrepied un coureur au deuxième but !

La brillante prestation de l’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a totalement éclipsé la présence dans le match de la recrue vedette de l’organisation des Nationals de Washington, Bryce Harper… qui a d’ailleurs connu un match terne.

L’équipe de Blaquière, les Mets de Binghamton, l’équipe de classe AA des Mets de New York, ont remporté un gain de 8-7 sur les Senators de Harrisburg.

Par ailleurs, le coéquipier québécois de Blaquière, Jonathan Malo, n’a pas pris part à la rencontre

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, Maxime St-Pierre a connu un match de 1-en-3 avec un point compté alors que les siens, les Mud Hens de Toledo (AAA) ont vaincu les Tides de Norfolk 5-2.

Photo ci-dessus : Une prestation époustouflante de Jean-Luc Blaquière ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant