27
Juil/11
0

Aumont récolte un sauvetage à son retour au jeu!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 27 juillet 2011 – Absent du jeu depuis le 30 juin, Phillippe Aumont était de retour au jeu aujourd’hui avec les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie! Et il a été on ne peut plus brillant.

Amené au monticule en huitième manche, alors qu’il y avait un coureur sur les buts et deux retraits au tableau, le lanceur format géant a mis fin à la manche en passant le seul frappeur qu’il a affronté dans la manche sur des prises, préservant ainsi l’avance de 4-1 des siens sur les Paw Sox de Pawtucket.

Puis, de retour au monticule en neuvième manche, il a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre, dont un sur des prises. Il a ainsi récolté son premier sauvetage au niveau AAA, les siens l’ayant emporté 4-1.

Au total, l’ex-lanceur toute étoile des Ailes du Québec a lancé une manche et un tiers sans rien céder, tout en passant deux frappeurs sur des prises. Il a effectué 16 lancers, dont 10 ont atteint la zone des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant