6
Juil/11
0

Guillaume Leduc impressionne encore!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Guillaume Leduc Cape Coral, Floride, États-Unis, le 6 juillet 2011 – Guillaume Leduc a été amené au monticule des Sand Gnats de Savannah (A) en huitième manche ce soir, après que son prédécesseur eu cédé l’avance 5-3 aux Braves de Rome. A son arrivée au monticule, il y avait deux retraits et un coureur au premier but. Alors qu’il affrontait son premier frappeur, le coureur du premier but s’est envolé vers le deuxième sac. Mal lui en prit, le receveur du club-école des Mets l’a harponné pour mettre fin à la manche.

De retour au monticule en neuvième manche, l’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball élite du Québec a maintenu son équipe dans le match retirant les trois frappeurs qui se sont présentés devant lui dans l’ordre.

Mais, les siens n’ont pas remonté la pente et ils se sont inclinés 5-3.

Chez les autres Québécois qui ont pris part à des matchs du baseball professionnel associés aux ligues majeures ce soir, mentionnons que Maxime St-Pierre a réussi un coup sûr et qu’il a compté un point pour les Mud Hens de Toledo (AAA).

Josué Peley a été limité à un but sur balles en trois visites à la frappe dans un match des Red Sox de Salem (A avancé). Il a compté une fois.

Finalement, Jonathan Malo, qui continue à faire la navette entre Buffalo (AAA) et Binghamton (AA), était de retour à Binghamton ce soir. Son équipe a été limitée à trois petits coups sûrs. Malo a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-2.

Photo ci-dessus : À sa deuxième sortie depuis son retour avec les Sand Gnats de Savannah, Guillaume Leduc a été parfait en une manche et un tiers de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant