18
Juin/11
0

Première sortie de Phillippe Aumont au niveau AAA

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Myrtle Beach, Caroline du Sud, États-Unis, le 18 juin 2011 – Phillippe Aumont y a été de sa première apparition au niveau AAA ce soir. Amené au monticule dans une cause perdue, les siens, les Iron Pigs de Lehigh Valley, tirant de l’arrière 8-1 sur les PawSox de Pawtucket, Aumont a bien amorcé son quart de travail, retirant les deux premiers frappeurs. Puis, il a cédé deux coups sûrs et un but sur balles pour remplir les buts. Il a alors utilisé son arme favorite, le retrait sur des prises, pour mettre fin à la manche, sans dégâts.

De retour sur la butte pour la huitième manche, le Gatinois s’est rapidement mis dans le pétrin cédant des simples aux deux premiers frappeurs. Puis, un retrait sur des prises, un autre retrait sur des prises et un troisième retrait sur des prises pour mettre fin à sa deuxième manche de travail!

Au total, il a lancé deux manches, cédant quatre coups sûrs et un but sur balles, sans céder de point. Il a signé quatre retraits sur des prises.

Depuis le début de la saison 2011, Aumont a cumulé un dossier d’un gain contre cinq défaites en plus de préserver cinq victoires des siens. En 31 manches de travail, il a maintenu une moyenne de point mérité de 2,32 avec 41 retraits sur des prises.

Photo –ci-dessus : À sa première sortie au niveau AAA, Phillippe Aumont a passé quatre frappeurs dans la mitaine en deux manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant