2
Juin/11
0

Trois présences sur les buts pour Blaquière

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière Laval, le 2 juin 2011 – Jean-Luc Blaquière a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur ce soir. Un de ses coups sûrs a été son deuxième coup de deux buts de la saison. Il a produit un des deux seuls points de son équipe, les Mets de Binghamton, le club-école de classe AA des Mets de New York, qui s’est inclinée au compte de 8-2 devant les Sea Wolves d’Erie.

Le coéquipier québécois de Blaquière au sein de l’équipe de Binghamton Jonathan Malo a été limité à un but sur balles en cinq visites au bâton. En défensive, il a alterné entre le deuxième et le troisième buts.

Ailleurs dans les ligues mineures du baseball affilié aux équipes des ligues majeures, le seul autre Québécois à avoir été de l’action aujourd’hui est Chris Leroux qui a lancé une manche ne permettant qu’un seul coup sûr et inscrivant deux retraits sur des prises. Son équipe, les Indians d’Indianapolis l’équipe de classe AAA des Pirates de Pittsburgh, a remporté un gain décisif de 13-2 aux dépens des Yankees de Scranton Wilkes-Barre.

Photo ci-dessus : Un deuxième coup de deux buts pour Jean-Luc Blaquière.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant