16
Avr/11
0

Marc Bourgeois se rend trois fois sur les buts

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 16 avril 2011 – Dans une victoire de 11-0 de son équipe universitaire américaine hier, Marc Bourgeois s’est rendu trois fois sur les sentiers à la faveur d’un coup sûr et de deux buts sur balles. Le Québécois ramène un dossier de 1-en-3 avec un point compté. Les siens, la troupe de l’University of Southern Mississippi a remporté facilement la victoire aux dépens des représentants de l’University of New Orleans.

Ailleurs, hier, dans le réseau collégial et universitaire américain, mentionnons que Mathieu Vallières a claqué son quatrième double de la saison pour son équipe de la Neumann University. Il a également soutiré un but sur balles. Les siens se sont inclinés au compte de 8-3 devant la formation du Gwynedd-Mercy College.

L’équipe de baseball de la Marshall University, une institution de Virginie-Occidentale, a partagé les honneurs d’un programme double avec les porte-couleurs de la Houston University. Une défaite de 12-1 dans le premier match suivi d’un gain in extremis de 4-3 dans la deuxième rencontre du jour. Le Québécois James Lavinskas, qui porte les couleurs de Marshall, a été limité à un but sur balles dans les deux rencontres, 0-en-4, puis 0-en-3.

Photo ci-dessus : Un ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball élite du Québec, Marc Bourgeois, affiche pour l’heure une moyenne au bâton de 0,376.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant