Avr/110
Luke Carlin frappe en lieu sûr pour un 4e match de suite
Les nôtres dans le baseball professionnel
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 12 avril 2011 –Luke Carlin disputait ce soir son quatrième match de la saison avec le club-école de calibre AAA des Indians de Cleveland, les Clippers de Columbus. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec était de l’alignement de la deuxième rencontre d’un programme double et il a frappé un coup sûr (1-en-4). Pour Carlin, il s’agissait d’un quatrième match de suite avec au moins un coup sûr. Les siens menaient 4-1 en fin de septième manche, ce qui devait être la dernière manche, mais les Bats de Louisville ont créé l’égalité 4-4. Pour l’heure les deux équipes amorce la huitième reprise. Toutefois, dans la première rencontre du jour, ce sont les Bats qui l’ont emporté au compte de 4-2.
En septième manche ce soir, les Mets de Binghamton (AA) ont amené Jonathan Malo dans le match comme voltigeur de gauche. L’athlète québécois s’est présenté une fois à la frappe et il a été atteint par un tir du lanceur adverse. Puis, du premier but, sur un simple d’un de ses coéquipiers, il a tenté de marquer, mais il a été retiré au marbre suite à un double relais du voltigeur au joueur d’inter et finalement au receveur.
Par ailleurs, les Bats de Louisville de la Ligue internationale (AAA) ont inscrit le nom de l’artilleur québécois Philippe-Alexandre Valiquette sur la liste des joueurs blessés.
Photo ci-dessus : Luke Carlin connait un excellent début de saison.
Aucun trackbacks pour l'instant