8
Avr/11
0

Trois points produits pour Mathieu Vallières

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallières Laval, le 8 avril 2011 – Mathieu Vallières a produit trois points aujourd’hui dans une victoire décisive des siens de la Neumann University, 17 à 1 face à la troupe de la Misericordia University. L’ancien des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball élite du Québec a réussi un coup sûr, soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice.

Ailleurs dans le baseball universitaire et collégial américain, soulignons qu’Andrew Law a ajouté un coup sûr, un point compté et un point produit à sa fiche dans une victoire fort semblable à celle de la veille. Hier, les siens, la troupe de la Brigham Young University, ont gagné au compte de 10-4 face aux représentants de la Air Forces Academy. Aujourd’hui, ils les ont vaincus 10-1.

Sasha Lagarde a été tenu en échec 0-en-2, alors que son équipe, celle du Chipola Junior College s’est inclinée au compte de 4-3 devants la formation du Golf Coast Community College.

Photo ci-dessus : Mathieu Vallières savoure chacun des matchs qu’il dispute. Il affiche pour l’heure une moyenne au bâton de 0,377.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant