25
Mar/11
0

3e circuit de la campagne pour Pier-Olivier Dostaler !

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 25 mars 2011 – Pier-Olivier Dostaler a claqué son troisième coup de circuit de la saison hier, alors que son équipe, celle du Lamar Community College, a remporté une victoire de 10-8 aux dépens de la formation du Colby Community College. La rencontre a été disputée par une journée de grand vent et les frappeurs en ont profité pour y aller de six longues balles, trois dans chaque camp. Celui qui porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball élite du Québec a terminé le match avec une fiche de 2-en-5. Il a compté et produit deux points pour les siens.

La veille, l’équipe du Colorado s’était inclinée au compte de 4-3 devant les représentants du Otero Junior College, une rencontre où Dostaler a été limité à un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Le coéquipier québécois de Dostaler, Mario Côté, a soutiré un but sur balles alors qu’il a été amené dans le match comme frappeur d’urgence.

La troupe de Lamar a eu ses chances de l’emporter, mais quelques bévues en défensive lui a nuit. Puis, en toute fin de rencontre avec des coureurs au deuxième et troisième sac, le voltigeur de droite de l’équipe adverse s’est surpassé pour protéger la victoire des siens. Au terme d’une longue course, il a attrapé la balle en glissant… pour mettre fin aux espoirs de l’équipe de Lamar.

Bien qu’il soit très heureux de sa contribution offensive à l’équipe, Pier-Olivier Dostaler n’est pas satisfait de son jeu défensif. «Défensivement, j'ai connu des mauvais moments dans les derniers matchs. Je vais devoir travailler sur cet aspect prochainement. »

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler affiche une moyenne au bâton de ,377 depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant