Mar/110
Une manche parfaite pour Brian Bardis
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 23 mars 2011 – Brian Bardis a poursuivi sur sa lancée, hier, alors qu’il a lancé parfaitement la septième et dernière manche des siens, la formation du St Petersburg College, qui ont remporté un gain de 11-3 sur la formation de Prairie State.
Le lanceur québécois a fait face à trois frappeurs et les a retirés dans l’ordre, dont un sur des prises. Bardis n’a effectué que 14 lancers pour mettre fin au match. Pas moins de dix de ses tirs ont atteint la zone des prises.
Par ailleurs, toujours hier, Marc Bourgeois a réussi un coup sûr en quatre présences officielles au bâton alors que les siens, la troupe de l’University of Southern Mississippi a baissé pavillon devant les représentants de l’University of Louisiana Monroe.
Mathieu Vallières à quant à lui été tenu en échec en trois visites à la plaque dans un gain de 8-0 de son équipe, celle de la Neumann University, remporté aux dépens de celle de la DeSales University.
Notons également que samedi dernier Mathieu Bernard a lancé une manche parfaite pour son équipe du New Mexico Junior College face à la formation des Tritons de White Rock.
Photo ci-dessus : Brian Bardis continu a brillé avec l’équipe du St Petersburg College.
Aucun trackbacks pour l'instant