16
Mar/11
0

Un 1er pp pour Geneviève Morneau-Vaillancourt

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Geneviève Morneau-Vaillancourt Laval, le 16 mars 2011 – L’équipe de softball de l’Université de Hartford, celle pour laquelle s’aligne la Québécoise Geneviève Morneau-Vaillancourt, disputait ses cinquième et sixième matchs en trois jours hier, dans le cadre du tournoi « Rebel Spring Games », une compétition disputée à Kissemmee en Floride. La troupe de Hartford a profité d’une de ses deux rencontres pour remporter sa première victoire de la saison, elle qui a plié l’échine sept fois depuis le premier play ball de la campagne.

Dans cette victoire, la résidente de la Vieille Capitale a produit son premier point en carrière au sien du réseau universitaire américain de softball. Elle a terminé la rencontre avec un coup sûr et un but sur balles en quatre visites à la plaque. Son simple est survenu en septième manche alors qu’elle a produit le huitième point des siennes qui l’ont emporté au compte de 8-4 sur les troupières de la Fairleigh Dickinson University.

Les statistiques du deuxième match du jour, où Morneau-Vaillancourt et ses coéquipières se sont inclinées au compte de 5-4 en huit manches, ne sont pas disponibles pour le moment.

Les jeunes filles sont au repos aujourd’hui… avant de reprendre le collier pour deux matchs jeudi, deux autres vendredi et encore deux autres samedi. Ouf!

Photo ci-dessus : La photo officielle de Geneviève Morneau-Vaillancourt avec les Hawks de l’Université Hartford.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant