16
Mar/11
0

Marc Bourgeois lance la grosse manche des siens

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 16 mars 2011 – C’était semble-t-il la journée des frappeurs d’urgence hier pour les joueurs québécois évoluant des universités américaines. Tout comme son compatriote Normand Gosselin, Marc Bourgeois a été mandé à la frappe en neuvième manche. Et comme pour Gosselin la situation était critique. Le pointage était égal 2-2 entre l’équipe du Québécois, celle de l’University of Southern Mississippi , et les représentants de la NorthEastern State University. Un retrait était affiché au tableau et un coureur coéquipier de Bourgeois prenait place au premier sac.

Avec un compte de trois balles et deux prises, le Granbyen a claqué un simple plaçant deux coureurs des siens sur les buts. Les frappes de Bourgeois et de son coéquipier ont enclenché une réaction en chaîne, car les leurs ont suivi avec cinq autres coups sûrs dans la manche. La troupe du Mississippi a terminé son tour au bâton en avance 9-2 dans le match. De retour en défensive, ce ne fut qu’une formalité pour qu’ils signent le gain.

Photo ci-dessus : Au sein de la Ligue de baseball élite du Québec, Marc Bourgeois a porté les couleurs des Athlétiques BRP de Sherbrooke.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant