13
Mar/11
0

Pier-Olivier Dostaler frappe le simple de la victoire!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 13 mars 2011 – Malgré une journée difficile au bâton, Pier-Olivier Dostaler a tout de même tiré son épingle du jeu frappant un simple qui a donné la victoire à son équipe hier, dans le deuxième match d’un programme double. En septième manche, le pointage était à égalité 1-1 entre l’équipe de Dostaler, la troupe du Lamar Community College, et celle du Otero Junior College, quand celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières a frappé une balle par-dessus la tête du joueur de premier but, un simple, bon pour le point de la victoire.

Dans cette rencontre, Dostaler s’était illustré en défensive à sa position de joueur d’inter, notamment en plongeant à sa droite pour récupérer une balle qu’il a par la suite réexpédiée rapidement à son coéquipier au premier but pour le retrait. Le Québécois a terminé le match avec un coup sûr en trois visites à la frappe.

Dans la première rencontre du jour, une autre victoire des siens au compte de 2-1, Pier-Olivier a réussi un coup sûr en quatre essais, mais il a été retiré sur des prises en trois occasions, un événement rare dans son cas. « Je pense que c'est la première fois de ma vie, que je fends l’air trois fois dans le même match. Une chance, nos lanceurs ont été solides et nous avons gagné quand même », a commenté l’athlète de la Mauricie.

Dostaler et les siens affrontent de nouveau les représentants d’Otero aujourd’hui dans un autre programme double.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a permis à son équipe du Colorado de remporter la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant