8
Mar/11
0

Sasha Lagarde se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 8 mars 2011 – Sasha Lagarde a claqué un double, a soutiré un but sur balles et a finalement été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses, hier, dans le deuxième match d’un programme double disputé par son équipe, celle du Chipola Junior College. Pour l’occasion, les siens faisaient face à la troupe du Grand Rapids Community College. L’équipe de Lagarde a remporté les deux matchs, 9-3 dans la première rencontre et 8-4 dans le deuxième affrontement.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec n’est certes pas étranger à la victoire des siens dans la deuxième partie. Forts de ses trois présences sur les sentiers, Lagarde a volé son sixième but depuis le début de la saison. Il a également foulé la plaque payante deux fois en plus de produire un des points de son équipe.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde, qui a porté les couleurs des A’s de Lachine du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a déjà six buts volés avec son équipe du Chipola Junior College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant