2
Mar/11
0

Samuel Domingue : 4 pp dans le même match!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 2 mars 2011 – Samuel Domingue a participé aux quatre matchs de son équipe, les Thunderbirds du New Mexico Junior College, vendredi et samedi derniers. Une série de quatre rencontres disputées à Hobbs au Nouveau-Mexique face à la troupe du Frank Phillips College du Texas, une série qui a tourné à l’avantage des Thunderbirds, ceux-ci l’emportant trois fois.

Dans deux de ses victoires, Domingue s’est imposé en attaque. Tout d’abord, dans le deuxième match du double de vendredi, il a claqué un double, frappé un ballon-sacrifice et déposé un amorti-sacrifice en quatre visites à la frappe. Il a terminé la rencontre avec quatre points produits! Puis, dans la deuxième rencontre du samedi, il a réussi un coup sûr (1-en-3), a compté deux fois et a volé un quatrième but depuis le début de la campagne. Lors des deux autres parties, il a été tenu en échec en deux visites dans le rectangle du frappeur.

Ses deux coéquipiers québécois, Simon Mitchell et Mathieu Bernard n’ont pas grimpé sur la butte au cours de la série.

Photo ci-dessous : Le joueur d'arrêt-court Samuel Domingue a aidé les siens du Nouveau-Mexique à l’emporter dans trois des quatre matchs disputés vendredi et samedi dernier. (Photo Le Soleil, Erick Labbé)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant