13
Fév/11
0

Alexandre Béland harponne un premier coureur!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Laval, le 13 février 2011 – Pour la première fois depuis le début de sa jeune carrière de joueur de baseball de collèges américains, le receveur québécois Alexandre Béland a fait face à un coureur qui tentait de voler contre lui. Béland a alors décoché un tir puissant et précis en direction de son coéquipier au deuxième sac et a retiré le coureur! Bon début.

Lui et les siens des Apaches du Cochise College d’Arizona était alors en visite à El Paso au Texas pour y disputer quatre matchs face à la troupe du El Paso Community College. Béland, qui au Québec évolue pour les Bisons de Saint-Eustache de la ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ), a participé à deux des quatre rencontres des siens dans cette série. À son premier match, jeudi dernier, il a réussi un coup sûr et a été atteint à deux reprises en cinq visites à la plaque. Les siens l’ont emporté 10-0. Dans la deuxième partie à laquelle il a pris part, la deuxième du double disputé vendredi, il a été tenu en échec en trois présences officielles à la frappe. Pour la deuxième fois du périple, son équipe l’emportait par jeu blanc, cette fois-ci 4-0.

Lors de leur arrivée à El Paso, la température était plutôt froide, mais le lendemain, le beau temps et la chaleur étaient de retour. La troupe de Cochise dispute son premier programme double à domicile aujourd’hui (dimanche) alors qu’elle affronte une équipe de l’University of Arizona.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant