17
Déc/10
0

Jonathan Malo compte le point gagnant!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 17 décembre 2010 – Lorsque le Québécois Jonathan Malo s’est présenté au bâton en neuvième manche mercredi, les siens, les Tigres del Chinandega et les Leones de Leon de la ligue de baseball professionnel du Nicaragua étaient à égalité 6-6. L’ancien des Associés de Laval de la ligue de baseball élite du Québec a soutiré un but sur balles. Quelques frappeurs plus tard, il s’amenait à la plaque suite à un double jeu raté avec le point qui allait permettre aux siens de l’emporté 7-6!

La victoire est importante pour les Tigres, puisqu’elle leur permet de demeurer seuls en tête du classement fort d’un dossier de 20 gains contre 15 revers. Toutefois, les Orientales de Granada les talonnent de près n’étant qu’à une seule victoire de leurs rivaux (19-16).

Malo et ses coéquipiers entreprennent, aujourd’hui, une série de trois matchs les opposant à la troupe de Bóer.

Rappelons que le calendrier régulier se termine le 13 janvier 2011. Durant la semaine de Noël, les quatre formations de la ligue profiteront d’un congé de trois jours, mais elles seront de retour sur les losanges dès le 26 décembre!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant