17
Sep/10
0

Les Capitales champions! Sébastien Boucher produit cinq des six points des gagnants!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 17 septembre 2010 –Les Capitales de Québec sont les champions incontestés de la Ligue Can Am. Après avoir remporté le championnat la saison régulière, voilà qu’ils remportent ce soir le championnat des séries éliminatoires, triomphant au compte de 6-1 des Colonials de Pittsfield, remportant la série à trois victoires contre une seule défaite. La grande vedette du match est sans l’ombre d’un doute, le joueur le plus utile des Capitales en saison régulière, Sébastien Boucher. Le Gatinois d’origine a été fantastique ce soir y allant de trois coups sûrs, un double et deux coups de circuit, produisant pas moins de cinq des six points de son équipe!

Michel Simard a été brillant au monticule alors qu'il a lancé sept manches pour les Capitales ne cédant qu’un seul point sur trois coups sûrs et deux buts sur balles tout en passant cinq frappeurs sur des prises, c’est lui qui a été crédité de la victoire.

Trois autres Québécois ont pris part à la rencontre, Ivan Naccarata (3-en-4, 2pc et 1pp) Pierre-Luc Laforest (0-en-2) et Patrick D’Aoust (0-en-3, 1pc).

Photo ci-dessous : Sébastien Boucher a claqué la longue balle deux fois ce soir ajoutant un double terminant la soirée avec cinq points produits ! (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant