15
Sep/10
0

Pierre-Luc Laforest produit 3 points et mène les Capitales à la victoire

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et photo de Jacques Lanciault

Pierre-Luc LaforestLaval, le 15 septembre 2010 – Les frappeurs québécois des Capitales de Québec ont donné le ton au match ce soir en troisième manche.Ivan Naccarata a ouvert la frappe des siens en expédiant une offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain plaçant les siens en avance 1-0 sur les Colonials de Pittsfield dans le match numéro deux de la finale de la Ligue Can-Am. Après un retrait, Sébastien Boucher a suivi avec un triple et Pierre-Luc Laforest avec un circuit, son troisième des séries, une claque qui permettait aux Capitales de prendre des devants 3-0. Dans la manche, la troupe de Québec portera son avance à 4-0. Puis, à la manche suivante, Laforest est revenu à la charge frappant un ballon-sacrifice, c’était 5-0 pour la troupe de la Vieille capitale. Les Colonials ont tenté de remonter la pente, mais ils ont manqué de temps et les nôtres ont remporté la victoire au compte de 5-4,

Laforest a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en 3 avec un but sur balles et un ballon-sacrifice, un point compté et trois points produits. Naccarata a quant à lui mis fin à sa soirée de travail avec 3-en-5, deux points comptés et un point produit et Boucher avec 1-en-3 et deux buts sur balles.

Capitales de Québec ont ainsi nivelé les chances dans la série à une victoire de chaque côté. Le troisième match de la série sera disputé demain, à Québec.

Photo ci-dessous : Pierre-Luc Laforest a claqué son deuxième coup de circuit en autant de matchs dans la série finale de la ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant