Août/100
Pourquoi les Mets de New York infligent-ils un tel traitement à Jonathan Malo?
Les Québécois chez les pros
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 27 août 2010 - À ses sept derniers matchs, Jonathan Malo a maintenu une moyenne au bâton de ,426 (11-en-26), et ce, en plus de briller en défensive, autant à titre de voltigeur de centre que de joueur d'arrêt-court. Qui plus est à ses deux derniers matchs, il a frappé respectivement deux coups sûrs en trois et trois coups sûrs en quatre.
Résultat : au match suivant, il n'est pas de l'alignement partant et est amené comme coureur d'urgence en fin de match. Les deux autres matchs... il demeure dans l'abri à encourager ses coéquipiers... qui soit dit en passant perdent à chacune des occasions.
Mon premier réflexe est de me dire, il est blessé! Mais non, il est tout simplement victime d'une organisation qui n'aime pas le voir s'affirmer. Mais pourquoi diable?
Depuis le début de la saison, à chacune des occasions où le polyvalent québécois brille, on le place sur une voie d'évitement. Ou bien, on le fait poireauter sur le banc, ou bien il est promu au niveau AAA où on ne le fait pas jouer.
Mais à quel jeu jouent donc les Mets avec la carrière de Jonathan Malo?
Photo ci-dessus : Jonathan Malo a encore beaucoup trop de potentiel pour perde son temps au sein d'une organisation qui ne semble plus vouloir de lui. Vivement qu'on l'échange ou qu'on le libère!
Aucun trackbacks pour l'instant
28 août 2010
Merci pour ce bel article Jacques très Réaliste, tu as tout dit..Jonathan est-il victime d’une organisation qui l’empêche de progresser???? pour ma part il y a anguille sous roche!!!!Peut-être que jouer 8 positions sur 9 n’est pas suffisant pour eux??? Espèrant de tout coeur qu’une autre organisation verront ce qu’il peux donner en tant que joueur, car il le mérite amplement.. De plus si vous regarder la vidéo ci-bas, il s’est qualifié pour le Top Defensive Play of the Week pour la deuxième fois cette année… Bravo Jonathan pour ton courage et ta détermination…baisse pas les bras et crois en ton rêve
29 août 2010
Pour moi, Jonathan Malo est un super joueur et je ne comprends pas pourquoi vous le tenez loin du jeu comme cela… Il est de la relève et vous gâchez son talent !!!! Il y a des joueurs qui jouent pour le salaire et le prestige qu’apporte le baseball, mais lui il joue pour l’amour du baseball… Il en mange depuis qu’il est tout jeune… Remettez le sur le terrain !!!!