Août/100
Karl Gélinas aurait mérité de gagner
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 26 août 2010 – Le match entre les Capitales de Québec et les Tornadoes de Worcester hier soir, n'aurait pas dû être amorcé, la pluie tombant à grosses goutes. Mais les deux équipes ne se voyant plus du reste de la saison, le match a tout de même été disputé. Les Capitales ont gagné 6-5. C'est bien, mais tout de même dommage pour le lanceur partant, Karl Gélinas qui a lancé six manches ne cédant qu'un seul point sur trois coups sûrs et autant de buts sur balles! Il a passé sept frappeurs sur des prises. Mais après lui, les releveurs n'ont pas fait le travail.
En attaque, trois Québécois ont pris part au match. Ivan Naccarata a réussi un coup sûr et a volé son 17e but de la campagne. Il a compté deux fois et a produit un point. Marc-Olivier Jodoin-Mimeault a lui aussi frappé un coup sûr, mais il a surtout soutiré un but sur balles alors que les sentiers étaient remplis, produisant ainsi un point. Pierre-Luc Laforest a été limité à un but sur balles en cinq visites à la plaque.
Photo ci-dessus : Karl Gélinas a ajouté sept retraits sur des prises à sa fiche qui en comptait déjà 53 en 73 manches. (Photo Le Soleil)
Aucun trackbacks pour l'instant