Août/100
Pierre-Luc Laforest et Michel Simard ont été impeccables!
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 24 août 2010 – Les Capitales de Québec étaient trop forts pour les Tornadoes de Worcester ce soir. Dirigés à l'attaque par Pierre-Luc Laforest qui a claqué un double et deux coups de circuit et mené au monticule par Michel Simard qui n'a cédé qu'un seul point en sept manches de travail, les Caps ont remporté un gain de... 18-2, et ce, en l'absence de leur meilleur joueur offensif depuis le début de la saison, Sébastien Boucher! Laforest a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et deux buts sur balles en six voyages dans le rectangle du frappeur. Il a compté trois fois et produit quatre points. Ivan Naccarata a frappé un coup sûr et a lui aussi soutiré deux buts sur balles. Il a volé un but, a compté deux points et en a produit un. Bon match lui aussi. Finalement, Patrick D'Aoust qui a dirigé Michel Simard de main de maître a également réussi un coup sûr, en plus de compter et produire un point.
Simard a récolté sa huitième victoire, il a cinq défaites. Il a bien éparpillé six coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches de travail cédant un seul point. Il a fait fendre l'air à cinq frappeurs adverses.
Photo ci-dessus : Pierre-Luc Laforest a claqué ses 5e et 6e circuits depuis son arrivée avec les Capitales. (Photo Le Soleil)
Aucun trackbacks pour l'instant