22
Août/10
0

Bonne sortie de Aumont malgré la défaite

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 22 aout 2010 - Aujourd'hui, Phillippe Aumont a encaissé sa quatrième défaite de la saison avec son équipe de classe A avancé, les Treshers de Clearwater. Toutefois, Aumont a connu un solide départ, ne cédant que deux points mérités en six manches de travail. Il a accordé six coups sûrs et un seul but sur balles, passant au passage sept frappeurs adverses sur des prises. Les siens ne l'ont pas appuyé en offensive, puisque les Treshers se sont inclinés au compte de 10-1 devant les Blue Jays de Dunedin.

Le Montréalais d'origine, Chris Leroux qui connaît des hauts et des bas depuis le début de la saison a connu une bonne sortie hier alors qu'il a lancé une manche cédant un coup sûr c'est tout. Mais, celui qui l'a relevé chez les Zephyrs de la Nouvelle-Orléans (AAA), l'ancien des Expos de Montréal, Scott Strickland a cédé deux points et a encaissé la défaite.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont profite pleinement de son séjour au niveau A avancé. Il accumule les manches lançées et il semble peaufiner sa technique de sorte que la précision des tirs sembles de plus en plus être au rendez-vous.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant