9
Juil/10
0

Quatre retraits sur des prises de suite pour Philippe-Alexandre Valiquette

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Philippe-Alexandre ValiquetteLaval, le 9 juillet 2010- En sixième manche hier, les frappeurs des Mud Hens de Toledo étaient déchaînés. Ils ont compté trois points et ont placé deux autres coureurs sur les buts avant que Philippe-Alexandre Valiquette ne soit mandé au monticule. L'ancien des Ailes du Québec n'a rien donné de bon au premier qu'il a affronté lui cédant un but sur balle et se retrouvant avec des coureurs adverses à tous les buts. Puis, il a mis fin à la manche en faisant fendre l'air au frappeur suivant.

En septième, Philippe-Alexandre reprend place sur la butte et il passe les trois frappeurs dans la mitaine, l'un après l'autre! Puis, après un retrait en huitième manche, il flanche : circuit et double consécutifs. Son gérant le remplace et le releveur, après un retrait, alloue un but sur balles et un simple qui pousse un autre coureur au marbre. Malgré une prestation du tonnerre, P.-A. voit sa fiche être débitée de deux points mérités. En une manche et deux tiers de travail, il a cédé un but sur balles et deux coups sûrs et a inscrit quatre retraits sur des prises. Il n'a pas été impliqué dans la décision, un revers des siens, les Bats de Louiville (AAA) au comte de 9-4.

Dans le camp des Mud Hens de Toledo, Maxime St-Pierre n'était toujours pas en uniforme, lui qui est actuellement sur la liste des joueurs blessés de son équipe.

Photo ci-dessus : Au niveau AAA, Philippe-Alexandre Valiquette a fait fendre l'air à dix frappeurs en dix manches au monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant