9
Juin/10
0

Paquet repêché par les Phillies

Revue de presse

Simon Baillargeon, Journal de Québec, le 9 juin 2010

Jonathan PaquetJonathan Paquet aura dû se montrer plus patient que prévu, mardi, dans le cadre du repêchage du baseball majeur. Mais l’attente en aura valu la peine pour l’artilleur des Diamants de Québec qui a été repêché par les Phillies de Philadelphie.

Arrivé à midi au Stade municipal pour suivre en direct le repêchage sur Internet en compagnie de la famille et des amis, Paquet aura eu à patienter jusqu’à la 22e ronde avant de voir son nom apparaître.

« Wow, je tripais quand j’ai vu mon nom sortir. On avait entendu toutes sortes d’histoires à savoir si j’allais sortir tôt ou tard. Mais je ne me faisais pas d’attente. Je suis juste très content d’avoir été repêché », a dit le nouveau membre des Phillies, les champions en titre de la Série mondiale.

« Je sais que c’est une grosse organisation, une organisation prestigieuse. Je suis fier d’en faire partie », a-t-il poursuivi. Paquet avait eu plusieurs discussions avec la formation de Philadelphie, notamment son recruteur Alex Agostino qui l’a souvent vu à l’œuvre.

Les Phillies ont maintenant jusqu’au 15 août pour lui offrir un contrat. « Je risque d’être un draft and follow. Ils vont me suivre durant l’été et auront jusqu’à la mi-août pour me signer. »

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant