18
Sep/21
0

Édouard Julien : un 2e coup de circuit en 2 matchs!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Université Auburn, Alabama

Mirabel, Québec, le 18 septembre 2021 - Pour un deuxième match de suite, Édouard Julien a frappé la longue balle.

Hier, l’athlète de L’Ancienne-Lorette a claqué un coup de circuit bon pour deux points, alors que les siens tiraient de l’arrière 3-2…

Ce soir, Julien a récidivé… y allant d’un autre coup de circuit bon pour deux points, une frappe réussie en troisième manche. Les deux points produits par Julien donnaient les devants 3-0 aux siens, les Kernels de Cedar Rapids, sur les Chief de Peoria.

Pour l’ancien de l’Université Auburn d’Alabama (NCAA DI), il s’agissait d’un 14e coup de quatre buts réussi dans l’uniforme de l’équipe de classe A avancé des Twins du Minnesota. Avant de se joindre aux Kernels, Julien avait aussi claqué 3 longues balles avec les Mighty Mussels de Fort Myers, une équipe de classe A des Twins.

Ce soir, Julien a ramené un dossier de 1-en-4, soutirant de plus un but sur balles. Il a produit deux points en plus de croiser le marbre deux fois.

Les deux points produits de Julien étaient ses 69e et 70e de la saison.

Au final, les siens l’ont emporté au compte de 6-3 sur la troupe de Peoria, les Chiefs.

Dans le camp des Chiefs, le club-école des Cardinals de Saint Louis, mentionnons que le baseballeur québécois Francisco Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-2) en plus de soutirer un but sur balles.

Photo ci-dessus : En 111 matchs cette saison, le baseballeur québécois Édouard Julien a réussi 103 coups sûrs, a soutiré 109 buts sur balles et a été atteint 8 fois par des lanceurs adverses… ce qui lui vaut une moyenne de présences sur les buts d’un peu plus de 0,433. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant