15
Sep/21
0

Un simple, deux doubles, un circuit et cinq points comptés pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 15 septembre 2021 - Otto López a atteint les buts en cinq occasions ce soir… et il a croisé le marbre à chaque fois!

Le baseballeur québécois né en République dominicaine a largement contribué à la victoire de son équipe, les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, 20 à 3 sur les Red Wings de Rochester.

Outre ses cinq points comptés, le jeune homme de 22 ans qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec a produit deux points.

López a réussi quatre coups sûrs (4-en-6), un simple, deux doubles et un circuit. Sa longue balle était sa cinquième de la saison, sa deuxième avec la troupe de Buffalo.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Fort d’un dossier de 4-en-6 ce soir, Otto López a haussé sa moyenne au bâton à 0,286 avec les Bisons de Buffalo (AAA), lui qui affiche une moyenne pour la saison de 0,317!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant