26
Août/21
0

Un coup sûr et deux autres buts sur balles pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Mighty Mussels de Fort Myers, A Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 26 août 2021 - Édouard Julien et ses coéquipiers des Kernels de Cedar Rapids, la formation de classe A avancé des Twins du Minnesota, disputaient deux matchs hier et les deux équipes se sont partagé les honneurs de ce programme double. Les Snappers de Beloit ont remporté la première rencontre 3 à 1, tandis que les Kernels ont filé avec un gain de 6-4 dans le second affrontement du jour.

Dans chacune des rencontres, le baseballeur québécois était le premier frappeur du rôle offensif des siens.

En soirée hier, l’athlète de L’Ancienne-Lorette au Québec a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives. Julien a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles, ses 91e et 92e de la saison!

Avec son coup sûr réussi en sixième manche, l’ex-joueur du programme sport-études baseball des Canonniers de Québec a produit le sixième point et dernier point de son équipe dans la rencontre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En 91 matchs depuis le début de la saison de baseball 2021, Édouard Julien s’est présenté pas moins de 412 fois dans le rectangle du frappeur… Il a réussi 82 coups sûrs, a soutiré 92 buts sur balles, a été atteint de lancers à 8 occasions et il a frappé 2 ballons-sacrifices, ce qui lui confère une impressionnante moyenne de présences sur les buts de 0,442!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. BRAVO Ed ! Je te le répète , les majeures sont à ta portée !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant