3
Juil/21
0

Abraham Toro-Hernandez claque son troisième circuit de la saison!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 3 juillet 2021 — À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur aujourd’hui, en quatrième manche, alors que les Astros de Houston menaient au compte de 2-0, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a expédié une offrande du lanceur des Indians de Cleveland… par-dessus la clôture du champ droit!

Pour Toro-Hernandez, son coup de circuit, une frappe réussie en solitaire, était son troisième avec les Astros depuis son rappel du niveau AAA.

À sa présence suivante au bâton, au sixième tour à la frappe des siens, l’athlète de Greenfield Park au Québec a ajouté un autre coup sûr à son dossier, un simple.

Toro-Hernandez, qui était de retour au troisième but aujourd’hui après avoir évolué au premier coussin hier, a terminé le match ramenant une fiche de 2-en-4 avec un point compté et un point produit…

Au final, le point produit par Toro-Hernandez a fait la différence dans l’affrontement, les siens remportant la victoire au compte 3-2 de sur les Indians.

Après avoir pris part à 16 matchs de son équipe en défensive depuis le début de la saison 2021, le baseballeur québécois a commis aujourd’hui sa première erreur de la saison.

Vladimir Guerrero y va d’un 16e double
De leur côté, les Blue Jays de Toronto ont défait les Rays de Tampa Bay à la marque de 6-3 cet après-midi.

Vladimir Guerrero junior a réussi un coup sûr (1-en-4), croisant le marbre une fois dans la victoire des siens.

Son coup sûr a été un double frappé en sixième manche… Quelques frappeurs plus tard, Lourdes Gurriel jr a poussé Vlad junior à la plaque avec un simple. Le point compté par Guerrero donnait les devants 2-1 aux siens.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi son troisième circuit de la saison aujourd’hui, égalant ainsi sa production de longue balle de la saison 2020… La différence est qu’en 2020, il a eu besoin de 33 matchs pour claquer trois coups de quatre buts. Cette saison, il a réussi son troisième coup de circuit à son 20e match de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant