23
Juin/21
0

Bon début de saison pour Olivier Vallée avec la troupe des « Rouges » des Dawgs d’Okotoks

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Olivier Vallée, Rouges des Dawgs d'Okotoks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, le 23 juin 2021 - Hier, alors que son équipe des « Rouges » des Dawgs d’Okotoks a encaissé un revers de 10-9 aux mains de leurs jumeaux, les « Noirs » de la même organisation, le joueur de troisième but Olivier Vallée a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), soutirant de plus un but sur balles et croisant le marbre à deux occasions.

L’équipe de Vallée en était à son deuxième match officiel de la saison dans la Western Canadian Baseball League (WCBL), un circuit qui est amputé, pour la saison 2021, de plusieurs équipes en raison de la fermeture de la frontière canadienne du à la COVID-19!

Et Vallée a également bien fait dans le premier match des siens, une rencontre disputée dimanche dernier, alors qu’il a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives.

Dans la victoire de son équipe au compte de 9-6 sur les Bulls de Lethbridge, le jeune québécois a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Au sein des « Rouges », Vallée compte sur un coéquipier québécois, Jérémie Leblanc qui toutefois n’a pas pris part aux deux premiers matchs des siens.

Du côté de la troupe des « Noirs », une formation qui compte trois Québécois dans ses rangs, Nicolas Fortin, Hank Griffin et Simon Lusignan, seul Griffin était de l’alignement hier, pour ce match qui était, selon le site Internet de la WCBL leur premier de la saison.

Griffin jouait à l’arrêt-court en défensive. En attaque, il a été tenu en échec à ses deux présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évolue dans le baseball amateur hors Québec, à jour au 22 juin 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : En deux matchs depuis le début de la saison avec son équipe des « Rouges » des Dawgs d’Okotoks, Olivier Vallée affiche une moyenne au bâton de 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant