1
Sep/20
0

Deux coups sûrs pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de HoustonMirabel, Québec, le 1er septembre 2020 - Finalement, les Astros de Houston ont disputé un match aujourd’hui… alors qu’ils recevaient chez eux leurs voisins texans, les Rangers du Texas.

Le québécois Abraham Toro-Hernandez, dont la dernière participation à un match des Astros remontait à une semaine exactement, était de l’alignement partant de l’équipe, prenant place au troisième but, tout en frappant au huitième rang du rôle offensif.

À ses deux premières présences dans le rectangle du frappeur, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été retiré sur des balles expédiées au deuxième et au troisième but.

Puis, l’athlète de Greenfield Park a frappé un simple comme premier frappeur de la septième manche… s’amenant, quelques frappeurs plus tard, à la plaque payante suite au coup de circuit de son coéquipier Michael Brantley. Le point compté par Toro-Hernandez créait l’égalité 3-3 dans le match.

Et le jeune homme de 23 ans a récidivé à la neuvième reprise y allant, encore une fois, d’un simple comme premier frappeur de la manche. Malheureusement, il n’a pu croiser le marbre cette fois-ci.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec un point compté. Mais, ce fut insuffisant, au final les siens se sont inclinés au compte de 6-5… en dix manches.

Deux coups sûrs aussi pour Vladimir Guerrero jr
Hier, la séquence heureuse de douze matchs consécutifs avec des coups sûrs de Vladimir Guerrero jr a pris fin alors qu’il a été tenu en échec 0-en-5 dans la défaite de 4-3 des Blue Jays de Toronto aux mains des Orioles de Baltimore.

Le jeune homme de 21 ans s’est bien repris ce soir, ramenant un dossier de 2-en-4… dans un revers de 3-2 des Jays aux dépens des Marlins de la Miami.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Enfin, Abraham Toro-Hernandez et les Astros de Houston ont renoué avec la compétition ce soir. Dans la défaite de son équipe, le baseballeur québécois a mis la balle en lieu sûr deux fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant