28
Juil/20
0

Un 1er coup de circuit pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 28 juillet 2020 — Vladimir Guerrero jr a claqué son premier coup de circuit de la saison ce soir, une frappe expédiée par-dessus la clôture du champ centre à titre de premier frappeur des Blue Jays de Toronto en deuxième manche.

Du coup Guerrero jr a produit son premier point de la saison, un point qui plaçait les siens en avance 1-0 dans leur match face aux Nationals de Washington.

Le jeune homme né à Montréal en 1999 a aussi soutiré un but sur balles en huitième manche, terminant sa soirée de travail avec un dossier de 1-en-3, avec un point produit et un point compté.

Les Blue Jays ont remporté la victoire au compte de 5-1, un deuxième gain de suite face aux Nationals.

Toro-Hernandez tenu en échec
Abraham Toro-Hernandez a quant à lui été amené dans le match des Astros de Houston en septième manche, comme frappeur d'urgence en remplacement du frappeur désigné Kyle Tucker.

L'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été retiré en septième manche et en fin de neuvième.

Au final, les Astros se sont incliné à la marque de 5-2 devant les Dodgers de Los Angeles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a réussi son premier coup de circuit de la saison ce soir, une frappe en solitaire réussie à sa première présence dans le rectangle du frappeur de la rencontre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant